Comité d'Animation Foire A Tout de Vélines
Vélines : Sortir, Voir, Ecouter !
8 place de la mairie 24230 VELINES
/
05.53.27.50.19 (horaires mairie)

Réglement de la Foire A Tout.

COMITÉ D'ANIMATION DE LA FOIRE A TOUT DE VELINES : CAFAT

BONNE FOIRE A TOUT !

Le fait de participer à la foire (exposer, vendre …) implique la connaissance et l’acceptation du règlement général des foires et brocantes et des décrets y afférents. Elle  est ouverte à tous ceux qui peuvent y participer légalement, selon le produit à exposer ou à vendreà l’exclusion de tout stand à caractère politique, religieux ou philosophique. La vente d’armes est interdite. Les particuliers sont autorisés à participer à la vente au déballage sous réserve que les objets mis en vente soient usagés et qu’ils limitent leur participation selon la loi.
 
Aucun véhicule ne doit stationner ou circuler dans les rues pendant la durée de la foire,ils seront garés aux endroits prévus.  L’acceptation d’un véhicule sur les places du village est soumis à demande préalable et doit être notée  sur le formulaire d’inscription.
 
Le CAFAT n’accepte que de l’occasion, de l’artisanat d’art, des produits régionaux ou des vins. La vente de produits de bouche à consommer sur place, sauf dégustation ou autorisation des organisateurs, est interdite ainsi que la vente de vêtements neufs par des professionnels, sauf accord particulier à demander à l’inscriptionLe déballage est autorisé à partir de six heures. Pour des raisons de sécurité les exposants doivent rester jusqu’à dix huit heures.
Le CAFAT décline toute responsabilité en cas de vol, perte, dégradation ou accident non de son fait.
 
Un droit de place est acquitté par chaque participant à la demande d’un représentant du CAFAT, un reçu valable pour la journée est délivré à chacun. 
 
Le non-respect du présent règlement donne toute latitude aux organisateurs d’exclure de la foire tout contrevenant, avec le concours de la force publique si besoin est. Tout litige sera réglé en priorité par le CAFAT. En outre, le comité se réserve le droit de refuser une inscription.
 

Copie aux participants,
Maire de Vélines,
Brigade de gendarmerie de Vélines.